Sponsors
Pour nous aider à financer le projet, nous vous proposons des espaces publicitaire sur notre voiture.
Afin de nous aider, tout en représentant votre entreprise, vous pouvez mettre en avant votre logo par le biais d'un autocollant sur la 4L.
Zone possible pour vos autocollants
-
Nous vous proposons des espaces publicitaire sur notre voiture .
(Afin de nous aider, tout en représentant votre entreprise, vous pouvez mettre en avant votre logo par le biais d'un autocollant sur la 4L.) - Nous nous engageons à publier votre PUB ou logo sur notre site internet.
- Possibilité de mettre une banderole dans notre stand.
Avantage Médiatisation
- Le circuit de Montauban de Bretagne, c'est environ 3500 visiteurs pour le week-end !
Mais c'est aussi la présence de nombreux médias tels que:
Ouest France c'est:
Une diffusion totale en 2010 de 780 778 exemplaires (source OJD).
2 231 000 lecteurs LNM (lecture d'un numéro moyen) ; source EPIQ (cumul 2008-2010)
Ouest-France est le premier quotidien français depuis 1975. Il est le premier quotidien francophone au monde.
France bleu Armorique, c'est:
102 000 auditeurs/jour* en Ille-et-Vilaine
1re radio de 6h à 7h* en Ille-et-Vilaine
3ème radio* en Ille-et-Vilaine
France Bleu Armorique couvre également une partie des Côtes-d’Armor et du Morbihan.
En Bretagne, France Bleu est écoutée par 274 000 auditeurs/jour* (+ 27 000 auditeurs en un an).
*Source : Médiamétrie - Médialocales – AC - Sept 2009/Juin 2010 – Ens. 13 ans et + - L-V - 5h/24h
TVR, c'est:
- 16 heures de programmes inédits par semaine dont 3 heures réalisées en coproduction avec la filière audiovisuelle régionale
- 86% de notoriété
- 60 000 téléspectateurs chaque jour
- 55 minutes : durée moyenne d'écoute des téléspectateurs
- Le circuit de Onzain c'est plus de 3000 visiteurs !
Mais c'est aussi la présence de médias tels que:
- Le circuit de Sully-Sur-Loire, c'est environ 2000 visiteurs!
Mais c'est aussi la présence de médias tels que: